Culte d’actions de grâce et d’intercession en faveur des élèves finalistes de la ville de Beni
En date du 28 Juillet 2019, il s’est organisé un culte d’intercession et d’action de grâce en faveur des élèves finalistes de la ville de Beni. Cette célébration a réuni environ 350 élèves finalistes au sein du campus ville de l’Université Chrétienne Bilingue du Congo (town campus).
A cette occasion, le bureau des relations publiques de l’UCBC a présenté les opportunités qu’offre cette université de différentiation à l’Est de la République Démocratique du Congo, suivi que quelques témoignages des certains étudiants et alumni de cette université. Un panel dont les participants étaient différents étudiants représentant les cinq facultés, chacun des participants a montré l’importance de sa faculté et a justifier le choix de sa faculté pour orienter les élèves finalistes dans le choix des facultés.
Rappelons que l’Université Chrétienne Bilingue du Congo se situe à Beni au nord kivu, elle a à son sein cinq facultés : la faculté des sciences de l’information et de la communication, les sciences économiques et de gestion, les sciences appliquées, la théologie et le droit.